-= Nous les Surfeurs d'Argent =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Nous les Surfeurs d'Argent =-

** galaxy wars serveur 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE PACTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:57

Pacte de non agression, Pacte total ? faites vos propositions, nous l'étudierons avec minutie
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
Bandero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Je suis Bandero un des diplomates de l'alliance EMPIRE_GALACTIQUE.
Je poste ce message pour vous demander un pacte total.
Cordialement Bandero.
Revenir en haut Aller en bas
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

Nous allons voter et te tenons au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

Tout d'abord, désolé pour le temps de décision mais nous préférons bien réfléchir avant de prendre une décision. Malheureusement je suis au regret de te dire que les votes ont décidé de ne pas faire de pacte avec vous. Il y a plusieurs raisons à celà. La première est que nous voulons un minimum de pactes afin de pouvoir faire la guerre ce qui reste tout de même le premier intêret de ce jeu. La seconde est que nous ne sommes pas encore assez puissants pour pouvoir protéger de petites alliances, du moins par pour le moment. Voilà, bonne chance à toi dans tes recherches de pactes et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
Bandero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:54

Bon tant pis merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:37

Nous sommes aussi une petite alliance (CCCP) mais on voulait intégrer la LSA. On connait personnellement Vaughan, Carpet, Genghis, mais comme vous étiez en guerre contre 104, on a du former notre propre alliance. On a commencé a jouer il y a 1 semaine, on va monter, on va prendre le compte premium. On aimerait faire un pacte total. Merci d'avance, a+
Revenir en haut Aller en bas
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:04

Perso, pour l'instant, je suis pas trop pour (maintenant il faut attendre la réponse des autres). Je sais que vous êtes des potes à Vaughan, Carpet et Genghis mais tant que vous n'aurez pas plus de points, ca me branche pas trop => on vient de refuser un pacte avec une ally ayant plus de points. En plus en ce moment on doit se concentrer sur notre propre protection. Voilà mon avis mais je ne suis pas tout seul alors "wait & see". A plus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
Marcos

Marcos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:48

J'ai vu que pas mal d'entre vous préféreraient que l'on entre dans votre alliance... Il n'y a pas de problème, on peut quitter l'alliance CCCP pour se pointer chez vous... Par contre on va laisser libre les deux autres membres qui ont le moins de point qu'on avait inscrit en les menaçant... ( les méthodes staliniennes)
Revenir en haut Aller en bas
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:14

C'était justement eux qui me posaient problème quant à votre intégration; Non seulement ils n'ont pas beaucoup de points mais en plus ils ne semblent pas très actifs. Vous seriez trois, c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
Marcos

Marcos


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2007

DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:32

On serait 2 en fait, Moi (Marcos) et Poucetine, et niveau activité, il n'y aura pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE PACTES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTES   DEMANDE DE PACTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE PACTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE PACTE
» Demande de pacte (-ET-)
» DEMANDE D'ACCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Nous les Surfeurs d'Argent =- :: AMBASSADE :: PACTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser