-= Nous les Surfeurs d'Argent =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Nous les Surfeurs d'Argent =-

** galaxy wars serveur 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle declaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle declaration de guerre Empty
MessageSujet: Nouvelle declaration de guerre   Nouvelle declaration de guerre Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:32

voila comme vous l'avez bien compris avec le titre vous etes en guerre contre les EGA vous avez tapper un très bon amis slaanesh donc les AOD on decider de rentrer en guerre contre vous en aide au EGA on ce retrouve encore après la guerre des Triade mais celle-ci durera plus longtemps a mon avis vue les niveau de chaque alliance

bonne chance a vous et que les meilleur gagnes.

ps : que cette guerre démarre en fair-play pas comme la derniere c'est le jeu.

Je viens quand meme vous prevenir officielement donc respecter ma demande merci

coordialement dark-clym des Angels Of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
teufri

teufri


Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle declaration de guerre   Nouvelle declaration de guerre Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:50

C'est donc pour ça que Slaanesh se permet de nous insulter: il connait énormément de gros joueurs sur le serveur...

Slaanesh n'a eut que ce qu il méritait de par les paroles qu il a tenu concernant la LSA. Il connaissait parfaitement les conséquences qui en découleraient... Si ce n est pas le cas, on ne peut plus rien faire pour lui... Il nous a sous estimé en ne voulant pas s excuser, et maintenant que l EGA voit que la situation lui échappe, ils ont menacé d en appeler aux ONE, puis font finalement appel aux AOD.

Soit, de toute façon, il ne peut plus en être autrement. Nous ne pouvons vous faire changer d avis je suppose. Cela prouve juste quel genre de joueur est Slaanesh. Dans tous les cas, l EGA ne sortira pas grandie de cette guerre qu ils auraient pu mener de façon loyale face à des adversaires qui leur étaient égaux ou très légèrement supérieur. (si on considère pas le classement points par membre qui est pourtant le plus représentatif considérant le faible écart de points totaux au début de la guerre)

Je n en veut aucunement aux AOD (ce qui vous importe peu je suppose): vous ne faites qu honorer un pacte signé. Toutefois, comprenez bien que je suis particulièrement amer après avoir lu votre déclaration seigneur darkevil...

Pour en finir, Ezechiel nous avait dis beaucoup de bien sur Slaanesh (notamment qu il était bon joueur) avant que ce dernier ne tienne des propos insultants dans la salle diplomatique. Il semblerait qu il se soit trompé... Pouvez vous me répondre très sincérement Seigneur Dark_clym car c est maintenant par ce nom qu il faut vous appeler:
se référant à ce lien:
http://board.galaxywars.fr/thread.php?threadid=15066

quelques extraits vu que vous êtes banni de cette enceinte si mes souvenirs sont exacts:
Propos de Slaanesh:
"Vous leur avez déclaré la guerre parce que vous saviez que face a eux vous n'auriez pas de lourde perte mais si nous enlevons Ezekiel de votre alliance nous constaterons que vous n'êtes rien a par une petite alliance qui cherche de l'attention."

"Vous pouvez prendre ses quelques mots pour une insulte j'en ai rien a faire mais le premier qui s'avancera dans mon territoire feras en sorte que je fume les autres a commencé par les Noobs "

"Bien que tu te sois excusé je n'enlèverais pas se que j'ai dit.Quand je donne mon points de vue c'est que c'est définitif,vous l'avez mal pris et sa vous regarde mais c'est quand même cool que vous vous soyez calmé..

PS:Ne m'envoyé plus de mp pour que je viens répondre a vos excuse j'ai pas juste sa a faire.J'espère ne plus avoir a discuté avec vous Au Revoir et a Jamais"

"Après tes excuses je n'allais plus remettre les pieds dans cette salle mais tu m'a envoyé un mp pour que je viens dire se que j'ai a dire.Maintenant que tu m'a poussé a venir tu pense que je vais m'excusé pour tes beau yeux.Tes excuses tu peux te les gardés parce que j'en ai rien a faire.Tu pense vraiment que j'ai du temps a perdre avec toi.Tu te crois surement cool parce que tu as le compte de dieu mais lui n'est pas très fière de te l'avoir laissé parce que tu n'est qu'un c** qui ne sais rien faire.Je ne sais pas pourquoi tu parle de Dark_Angels puisque je ne lui ai jamais demandé de t'envoyé des mp et même si il le fessais sa ne serais pas mon problème il fais se qu'il veux.Je vois que tu es incapable de parlé sans avoir a sitté quelqu'un ou une alliance.Si tu as un problème avec moi ont le règleras mais dans le cas contraire arrête de cherché mon attention parce que tu n'est qu'une ***** pour moi "

Propos tenus par cz:
"Seigneur Ezechiel je viens ajouté ce mot:
Que j'affirme ce que dit slaneesh et je m'excuserai pas devant ton ally a toi Eze
Je ne cherche pas l'embrouille avec toi
Mais si je vois encore une reflexion sur la EGA je le serais intolérable
Maintenant je te prie de nous laisser tranquille et de bien rester au calme avec ton ally"


Voici ma question:
qu auriez vous fais à notre place? Auriez vous laisser Slaanesh (ou un autre joueur) insulter votre alliance ou bien auriez vous pris les armes pour défendre votre honneur?

merci de votre compréhension,

vous souhaitant mûre et sincère réflexion, j attends une réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle declaration de guerre   Nouvelle declaration de guerre Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:34

Bonjour a vous cher teufri certe je comprend totalement vos intention je c'est pourquoi vous faite cette guerre.

Les propos exact de slaanesh je ne les conaissez pas mais merci de me les montrer mais j'étais tout de meme au courant qu'il y avait des message de ce genre. Et j'aurais fait exactement comme vous.

Mais sachez que ce n'est pas slaanesh qui est venu me chercher mais moi qui lui est proposer mon aide.

Il m'a parlé de cette guerre j'ai demander si il voulait de l'aide il m'a repondu c'est pas de refus mais je ne veut pas t'engager la dedans.

Donc nous avons decider de nous lancez de notre seul decision d'une part en rapport au pacte et d'autre part pour sortir notre alliance de la routine qui commence a ce former.

Nous continuerons evidament la guerre comme il ce doit en esperant que tout ce passe dans le calme.

ps : les insulte je connais il y a peu de temps j'ai attaquer un joueurs pour c'est ressoure et voici la marque de respect qu'il ma fait part

Message
.:._TaMaRo_.:.
Repondre | Signaler message
Sujet: TA MERE FILS DE CHIEN

Contenu:fils de pute nike ta mere sale batard

donc j'ai fait ce qu'il fallait c'est a dir signler le message est l'attaquer jour et nuit non stop lui permettant aucun devellopement.

Par contre j'ai un petit soucis avec ce que vous disiez sur la puissance. Les points ne font jamais le rapport de puissance entre 2 alliance.

je prend un exemple si vous aviez par exemple une wing est que vous enverait tous vos membre inferieur a 1 M de points dedans en gardant vos plus puissant vous auriez + de points que nous au total avec seulement 9 membre et vous auriez egalement un meilleur classement en points par personne les points ne dise jamais rien.

je me permet de vous donner un exemple serveur 1 nous etions une alliance prospere d'un bon niveau notre leader était a 5M ed points et notre plus faible a 1M. Nous avions 35M de points avec 2.9M en pts/pers une alliance ayant 32M de points avec 2.1M de pts/pers nous a declarer la guerre mais leur leader avait 21M de points et ben nous avosn enormément perdu alors qu'il était plus faible au debut.

enfin je vais arreter mes cours et vous souhaite bonne continuation pour la guerre et que les plus honnorable et fair play gagne.
Revenir en haut Aller en bas
teufri

teufri


Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Nouvelle declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle declaration de guerre   Nouvelle declaration de guerre Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:38

qu'il en soit ainsi. bonne chance à vous

edit: pardonnez mon manque de politesse: je vous remercie d avoir pris le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle declaration de guerre   Nouvelle declaration de guerre Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:53

bonne chance a vous egalement

Ne vous en faite pas je n'est pas prit cela comme une attaque mais un simple renseignement. Et ceci est normal de ma part de vous avoir repondu.

J'espere que cette guerre honnorera nos alliance avec des RC digne de nos nom et que le fair play soit la simple regle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle declaration de guerre   Nouvelle declaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECLARATION DE GUERRE
» Fin de la guerre avec les PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Nous les Surfeurs d'Argent =- :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser