-= Nous les Surfeurs d'Argent =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Nous les Surfeurs d'Argent =-

** galaxy wars serveur 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:59

Vous voulez nous fighter ??? Alors faites votre annonce ici-même
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:18

Bonjour a vous cher alliance LSA en tant que Fodateur des AOD je viens vers vous pour vous annoncer que nous aidons les Triade dans leur guerre Pour honnorer notre pacte total donc je susi dans le regret de vous declarer la guerre en aide au triade.

Nous entront egalement en guerre contre les BORG puisque il font egalement partit de cette guerre, mais nous restont neutre avec les Cal car dieu est un grand amis de notre alliance.

sur ceux je vous souhaite bonne continuation pour cette guerre

coordialement Darkevil fondateur des AOD
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

Si vous aimez raider, changer de bord, car vous aurez pas grand chose à attendre de vos psuedo alliés.
Revenir en haut Aller en bas
heavylogistic




Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:04

ils sont peu compliquer la avec leur on est guerre mais on reste neutre!!!!
C est encore n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:08

les insulte on les enleve merci je connais stix et lolobableu personnellement se sont de super amis il sont peut etre pas aussi puissant niveau raid mais il savent jouer et il reste courtois pas comme vous la rpeuve dans ce message vous insulter la triade alors que vous ne les connaissé meme pas et vous osez nous dir de quoi on ce mele dans votre description alors que on ne fait que respecter un pacte si vous ne savez pas respecté les autre dans un jeux comme celui-ci je ne voit pas ce que vous avez a y faire.

pour moi c'est clair c'est une guerre de vaisseau pas de mots vulgaires et de coup bas par message.

alors je vous demenderais d'avoir un minimum de respect envers les ennemis qui en vous on pas insuté et qui joue parce qu'il n'ont pas le choix dans cette guerre car il sont les victimes alors je vous prierais d'arreter ce genre de coup bas et d'envoyer vos vaisseau la ou il faut les envoyer merci.

Coordialement Darkevil

PS : je ne veut plus qu'une guerre soit conflits des insultes de votre part car sinon nous nous dirigeront dabord sur les L.S.A. au lieu de repartior sur toute les alliance concerné merci

edit : pour repondre au dernier message poster en meme temps que moi nous somme neutre car nous avons des amis du coté triade et du coté CAL alors pour ne pas jouers a la balance avec les triades ou les CAL et ce coeureller pour des idiotie avec c'est amis on ne decide de rien faire vous nous avez jamais apporté quelque chose vous donc je ne voit pas pourquoi est-ce que on ce generais
Revenir en haut Aller en bas
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:10

je ne vois pas où tu as vu des insultes !!!!!! Montres-moi car là je ne vois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:13

Savoir écrire français est pour moi une marque de respect, et là, t'es franchement insultant mon gars.


De plus
Citation :
si vous ne savez pas respecté les autre dans un jeux comme celui-ci je ne voit pas ce que vous avez a y faire.
, ça c'est aussi insultant que ce que nous avons dit ;)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:13

je voit des insultes pas direct mais par coup bas ici " psuedo alliés. "

Ce sont nos alliés et c'ets tout nous les aont choisit pour nos raison et je nje voit pas pk ezechiel ce permettrais de juger sur tel opu tel relation que nous pouvont avoir avec les triades.

ne dite pas que ce ne sont pas des insulte car si une alliance marqué aussi que les LSA sont des pseudo alliés ou une pseudo alliance cela ne vous plairé pas non plus donc je vous prierais de ne pas faire de meme avec les autre alliances merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

Tu trouve que de ne pas parlé francais n'est pas une marque de respect alors je m'escuse pour mon manque de niveau en francais.

voila moi je respect car je m'escuse si vous prennais ceci comme insulte et pour votre information

le mot PSUEDO n'est pas très francais non plus donc pour la marque de respect de ce coté vous en faite egalement partit


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:15

Sans commentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:20

Bon allez, on va arrêter cette petite discussion qui va nous mener tout droit dans un dico.

C'est normal que vous respectiez votre PT. Au moi,s vous êtes des joeurs sur qui il est possible de compter, et pour ça, personenlement, je vous en félicite.
Tout le monde n'a pas cette chance. cependant, comprenez bien que nous navons rien contre l'élite, mais plutôt contre l'UIA. Mais bon, ça change rien au final.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Dacord merci a toi ezechiel de faire calmé tout cela car c'est vrai que c'était un peu idiot de ce coeurellé pour ceci.

Merci a vous pour ce que vous dite sur nous.

Certe nous savont que c'est sur la UIA et non uniquement la triade mais bon meme si la triade fait partit de lUIA elle fait egalement partit de la guerre donc nous somme tout de meme obliger de respecter notre pacte voila.
Revenir en haut Aller en bas
heavylogistic




Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

et en plus il flood, il fait un double post Laughing En tout cas bonne guerre et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

Pour une fois qu'un Pacte est respecté.....
Très bien, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:27

désoler pour le double poste mais comme certain messae sont poster pendant que je repond je poste donc un double message désolé c'est vrai que j'aurait pu edité escusé mon manque d'attention.

et bonne guerre a vous aussi.

Darkevil

Edit : merci a toi egalement reg nous respectons toujours nos pacte c'est une marque de respect que nous avons toujours effectuer envers nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:31

Vous voulez pas signer un PT avec nous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:33

lol en pleine guerre on ne peu pas non mais si il y a fin sur la guerre un PNA de 1 mois sera mis en place avec toute les alliances contre qui nous avons combattu et après ce delai de 1 mois vous pourrez poster votre demande de pacte et nous vous repondront des que possible
Revenir en haut Aller en bas
lolobableu

lolobableu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

Je ne te le fais pas dire, pour le respect des pactes, reg666 ;-)

Merci aux AOD de leur soutien, c'est clair qu'on aurait difficilement pu trouver mieux comme alliés !

Bon jeu à tous.

Un pseudo-allié
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:37

lol! Je suis le roi de la provoc. Cela dit lolo (si tu me permtes de t'appeler comme ça ), je suis heureux que tu aies bougé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolobableu

lolobableu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

Je te permets ;-)

Que veux-tu dire par bouger ? Ma flotte ? Ou mon cul jusqu'à ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:39

AAAA mon amis lolo tu est venu me voir sa me fait plesir je te remercie pour ta phrase sa fait toujours plesir et nous respecteront toujours notre pacte envers vous.

bonne chance a toi aussi lolo pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

lolobableu a écrit:
Je te permets ;-)

Que veux-tu dire par bouger ? Ma flotte ? Ou mon cul jusqu'à ce forum ?


lol! lol! lol!


Je parlais bien de ta flotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolobableu

lolobableu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:40

Merci.
Elle va pas voler bien haut, ma guerre, avec les pauvres restes de ma flotte :-P
Revenir en haut Aller en bas
lolobableu

lolobableu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007

DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:41

Vi, un p'tit suicide en règle...
D'ailleurs, tu as eu de la chance d'avoir été en mode vacances hier soir, ezechiel, parce que tu faisais partie des cibles, en tant qu'attaquant d'EMPERATOR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle declaration de guerre
» Fin de la guerre avec les PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Nous les Surfeurs d'Argent =- :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser