-= Nous les Surfeurs d'Argent =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= Nous les Surfeurs d'Argent =-

** galaxy wars serveur 2 **
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DECLARATION DE GUERRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:42

Certes, mais tu mérites le respect pour l'avoir bougé. Tu étais le premier des Elite, et tu n'as pas hésité à tout sacrifier pour montrer l'exemple!!!! L'expérience prouve que pour un premier d'alli, c'est quelquechose de pas fréquent. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:42

c'est sur ce n'est pas pour rien que nous te venont en aide.

je ne doute pas de mes membres qui feront je l'espere de beau rc
Revenir en haut Aller en bas
reg666
Admin
reg666


Nombre de messages : 387
Localisation : In Hell....
Date d'inscription : 23/04/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:43

les plus malins récolteront les miettes de cette guerre et monteront au classement puisque c'est tout ce qui les intéresse.
ils nous regarderont nous entre-tuer en rigolant mais peu importe, leur temps viendra ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lessurfeursdargentgw.bbactif.com
lolobableu

lolobableu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:44

En effet.
Mais bon, c'est pas grave (enfin, en ce qui me concerne). J'en avais marre de ne rien faire de mes vaisseaux...
Et je crois que je survivrai si je ne termine pas premier de ce serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Nombre de messages : 383
Age : 43
Date d'inscription : 22/05/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

En attendant, épargnez ma flotte ce soir, je vais la balancer sur l'un d'entre vous (je vais aps dire qui mais c'est pas toi lolo), alors laissez moi payer l'hydro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-clym [AOD]




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

oui mais bcp sont en guerre dans le top 10 a part les IC3 les Jddec et les +del69- tout le top 10 est en guerre faudré encore une guerre des +del69- et des IC3 contre les jddec et c'est bon mdr.

a ezechiel ce prépare moi j'ai presque rien comme flotte mais bon je suis presque insomniak alors comme je me connais je vais encore me couché a 4 h snif mais bon joré plus de flotte a quai car je vais aussi attaquer se soir
Revenir en haut Aller en bas
lolobableu

lolobableu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

ezechiel, le pseudo de ta cible ne commencerait pas par "c", et finirait par "z_elite", par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heavylogistic




Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 23/05/2007

DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:22

non c est Reg-666, mais chut c est une surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION DE GUERRE   DECLARATION DE GUERRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION DE GUERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle declaration de guerre
» Fin de la guerre avec les PDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Nous les Surfeurs d'Argent =- :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser